Les Insurgés
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Insurgés

Forum Officiel de l'empire Les Insurgés
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ 75367 Le croiseur d’assaut de ...
552.49 € 649.99 €
Voir le deal

 

 Candidature Petipimouss

Aller en bas 
+4
ursamajor
Saga78
ldnd
petipimouss
8 participants
AuteurMessage
petipimouss




Messages : 6
Date d'inscription : 26/08/2009
Age : 49
Localisation : Carcassonne

Candidature Petipimouss Empty
MessageSujet: Candidature Petipimouss   Candidature Petipimouss Icon_minitimeMer 26 Aoû - 11:26

ça fait plus d'une semaine que ldnd me propose de vous rejoindre , vous avez l'air très rigoureux sur le recrutement , ce qui me conviens.

vous désirez connaitre:

vos pts et xp
716 558 points et 8226 xp
je suis en rush recherche lv9 centre de recherche dans 7jours tous mes point d'xp sont en recherche (48)


vos ambitions
Entrer dans le top 50

vos antécédents ig.
-je suis un marchand avec une flotte de collecteurs , je m'entend bien avec tous mes voisins.
-membre du GAR , cet empire est peu actif, je m'entend bien avec quelques joueurs qui ont décidé de migrer chez les âmes perdu , j'ai décidé de ne pas les suivre.
-ma petite fierté c'est d'avoir résisté à une tentative de pillage de baba000 aidé de lifeeater
-je suis en conflit ouvert avec un joueur: skywalker61 ou aussi darkvador61.


un peu de votre irl.
je suis marié, 2 enfants , gérant d'un cybercafé sur Carcassonne donc connecté en permanence de 14h00 à 22h00
je déménage ce week-end donc sans le net hors taff le temps du transfert de ligne (très aléatoire)

votre pseudo skype
je n'utilise pas skype

je suis en 1193 mes voisins notables sont corrigan et hbb avec qui j'ai de très bons rapports

à vous lire

petipimouss


Dernière édition par petipimouss le Mer 26 Aoû - 19:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://logigames.over-blog.fr/
ldnd
Insurgé
Insurgé
ldnd


Messages : 133
Date d'inscription : 12/07/2009

Candidature Petipimouss Empty
MessageSujet: Re: Candidature Petipimouss   Candidature Petipimouss Icon_minitimeMer 26 Aoû - 11:51

Comme il l'as indiqué, il y a quelque temps je lui ai proposé de réflechir à son envie de progresser plus rapidement dans

un empire plus ambitieux et soudé.

Pourquoi cette demande !

Car comme c'est mon voisin, on a regulièrement des contacts IG via les astéroïdes ou le risque potentiel d'attaque zozo

ou libertalia. D'où, une complicité c'est ,je pense, crée donc nous nous somme mis en amis dans le jeu et la il est clair

qu'il est très actif , je peux en attester.

Donc en conclusion, joueur évoluer, actif et motivé qui souhaite entrer dans un empire évolué, actif et motivé .

Donc pour moi +1 (normal)

Note : corrigan no souci , hbb même si ca fait longtemps qu'il n'y a plus eu de fritage . M'avais détruit, une flotte de

récolteur il y a plusieurs semaine sans sommation, sans préavis, sans explication donc de ce fait SAGA lui à régler son

compte à, plusieurs reprise donc il ne doit pas trop nous aimer (même si ca fait un moment que je n'ai plus eu de visite

ou de nouvelle de lui)
Revenir en haut Aller en bas
Saga78
Leader
Leader
Saga78


Messages : 166
Date d'inscription : 12/07/2009

Candidature Petipimouss Empty
MessageSujet: Re: Candidature Petipimouss   Candidature Petipimouss Icon_minitimeMer 26 Aoû - 13:56

salutations,

je vois que tu possède un bon niveau, ca c'est nickel Wink

Tu faisais parti de l'empire de hbb ?
Si l'envi lui prend de venir nous rejoindre, je suis pas contre, mais je sais pas s'il a digéré mes 2 "visites"...

Je vois aussi que t'es en conflit avec skywalker61 ? Si tu pouvais m'envoyer un petit MP pour m'expliquer ce qu'il y a entre vous 2, car je suis en bon terme avec lui et il me sollicite souvent pour des commandes de modules (d'ailleurs j'en ai une à lui en cours). J'irai m'expliquer IG avec lui Wink

Sinon, pour le reste, sache que, comme tous les autres, il y a une periode d'essai de 1 semaine avant d'etre definitivement intégré à l'empire Wink

Si t'es ok pour tout ça, envoi une demande IG pour nous rejoindre, je m'occuperai du reste Wink

ps : as tu skype ?
Car nous l'avons tous (ou presque) et nous sers à communiquer plus facilement entre nous et certains autres empire (notamment la GNO), surtout si des actions sont prévues... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
ursamajor
Insurgé
Insurgé
ursamajor


Messages : 74
Date d'inscription : 12/07/2009
Age : 36

Candidature Petipimouss Empty
MessageSujet: Re: Candidature Petipimouss   Candidature Petipimouss Icon_minitimeMer 26 Aoû - 15:01

Bien le bonjour!

Ben, vu les commentaires et le profil ... +1 pour moi ^^
Revenir en haut Aller en bas
maitrezazor
Capitaine
Capitaine
maitrezazor


Messages : 105
Date d'inscription : 30/07/2009
Age : 60
Localisation : Ajaccio

Candidature Petipimouss Empty
MessageSujet: Re: Candidature Petipimouss   Candidature Petipimouss Icon_minitimeMer 26 Aoû - 15:04

etttttttttttttt
un petit nouveau cheers cheers

ben tes stats sont bonnes et tu à l'air très actif donc +1
pas de skype -1

maintenant j'aimerai savoir tes objectifs en entrant chez nous, stratégie de jeu surtout.
Revenir en haut Aller en bas
petipimouss




Messages : 6
Date d'inscription : 26/08/2009
Age : 49
Localisation : Carcassonne

Candidature Petipimouss Empty
MessageSujet: Re: Candidature Petipimouss   Candidature Petipimouss Icon_minitimeMer 26 Aoû - 16:51

je répond a quelques questions

à Saga78

Tu faisais parti de l'empire de hbb ?

non , c'est un voisin tout comme corrigan ou ldnd

Je vois aussi que t'es en conflit avec skywalker61 ?

oui , il s'est barré de l'empire avant l'été sans payer les 2 modules de colo que je lui ais livré (j'aide les débutants ) en disant qu'il ne jouerais plus, il m'a recontacté le semaine dernière et je lui ais rappelé ce qu'il me devais , ça à dégénéré. il est pas mal allumé, je peux fournir les conversations que nous avons eu, c'est affligeant de bêtise.
pour finir j'ai été contacté par un certain darkvador61 mêmes fautes , même tournure de phrase , mêmes menaces de représailles par des empires cachés Shocked ...


as tu skype ?
je ne l'utilise pas, mais un compte se créé en 5mn . ôtez moi d'un doute vous ne l'utilisez que pendant les raids ?


à maitrezazor

maintenant j'aimerai savoir tes objectifs en entrant chez nous, stratégie de jeu surtout.

j'ai opté dès le départ sur une stratégie science/commerce
coté science j'ai presque tous les chassis (minotaure dans 2 jours )et les boucliers 50mw mes prochaines recherches seront sur les moteurs et les tactiques
coté constructions je finis actuellement sur mes colo les extrateurs lv9
coté flotte j'ai une 50aine de croiseurs de combat et un dizaine de vaisseaux de guerre/centaure , j'utilise une 12aine de croiseurs de collecte qui me rapporte à peu près 1 million de ressources par jours . je n'ai que 3900 pa maximum mes prochaines constructions se porterons sur les chantiers spatiaux

vous aurez compris que je ne suis pas un guerrier ( je peux le devenir s'il le faut.), je possède pas mal de ressources mais peu de modules d'armement et mes flottes ne sont pas expérimentées

c'est un peu long mais j'espère avoir répondu à vos question

cordialement

petipimouss


Dernière édition par petipimouss le Mer 26 Aoû - 19:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://logigames.over-blog.fr/
Saga78
Leader
Leader
Saga78


Messages : 166
Date d'inscription : 12/07/2009

Candidature Petipimouss Empty
MessageSujet: Re: Candidature Petipimouss   Candidature Petipimouss Icon_minitimeMer 26 Aoû - 16:56

t'inquiete, ce que tu as dis ne sortira pas du fofo Wink

pour moi, avoir quelqu'un qui se destine au commerce et à la science peut etre une bonne chose...

pour skype : on l'utilise pour discuter, mettre en place des attaques, aussi bien entre nous que conjointement et aussi pour partager des infos toutes fraiches ou encore avec nos proches partenaires (la GNO)...
Comme je te l'ai dis, nous sommes tous (ou presque) à etre sur skype, les derniers se mettront dessus d'ici à la rentrée.

Il serait bien que tu l'ai toi aussi Wink
Revenir en haut Aller en bas
petipimouss




Messages : 6
Date d'inscription : 26/08/2009
Age : 49
Localisation : Carcassonne

Candidature Petipimouss Empty
MessageSujet: Re: Candidature Petipimouss   Candidature Petipimouss Icon_minitimeMer 26 Aoû - 18:13

comme je l'ai dis plus haut je peux installer skype en quelques minutes , de plus je l'ai déjà sur une trentaine de pc au cyber Cool
Revenir en haut Aller en bas
http://logigames.over-blog.fr/
maitrezazor
Capitaine
Capitaine
maitrezazor


Messages : 105
Date d'inscription : 30/07/2009
Age : 60
Localisation : Ajaccio

Candidature Petipimouss Empty
MessageSujet: Re: Candidature Petipimouss   Candidature Petipimouss Icon_minitimeMer 26 Aoû - 19:00

que cela ne sorte pas du forum cela va etre dur car je vous rappel qu'on est sur la partie public ici^^
Revenir en haut Aller en bas
petipimouss




Messages : 6
Date d'inscription : 26/08/2009
Age : 49
Localisation : Carcassonne

Candidature Petipimouss Empty
MessageSujet: Re: Candidature Petipimouss   Candidature Petipimouss Icon_minitimeMer 26 Aoû - 19:03

c'est pas faux geek

j'ai donc édité mes 2 premiers messages pour les modifier
Revenir en haut Aller en bas
http://logigames.over-blog.fr/
maitrezazor
Capitaine
Capitaine
maitrezazor


Messages : 105
Date d'inscription : 30/07/2009
Age : 60
Localisation : Ajaccio

Candidature Petipimouss Empty
MessageSujet: Re: Candidature Petipimouss   Candidature Petipimouss Icon_minitimeMer 26 Aoû - 19:13

voila c'est mieux comme ça ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ashtar
Insurgé
Insurgé
Ashtar


Messages : 17
Date d'inscription : 31/07/2009
Age : 60
Localisation : Corse du Sud

Candidature Petipimouss Empty
MessageSujet: Re: Candidature Petipimouss   Candidature Petipimouss Icon_minitimeJeu 27 Aoû - 9:06

lol! lol!
Bienvenue chez nous et bonne chance pour ton intégration, pour ma part je ne dirais qu'une seul chose +1
Revenir en haut Aller en bas
http://borealis.eu2.looki.fr/spiel.php?u=1075474
morpheus3075
Insurgé
Insurgé
morpheus3075


Messages : 50
Date d'inscription : 04/08/2009

Candidature Petipimouss Empty
MessageSujet: Re: Candidature Petipimouss   Candidature Petipimouss Icon_minitimeJeu 27 Aoû - 9:24

En tant que futur ex-petit dernier : lol! lol!
- Je me retrouve un peu dans la candidature de petitpimouss : collecteur fou sur les aséros +1, profil orienté recherche à fond +1, pas d'orientation pirate +1 (j'arrive pas à remonté le carma de l'équipe avec toutes les attaques pirates de Saga, un de plus ne fera pas de mal...)
- Mis à part sur la présentation un peu courte qui a quand même nécessité pas mal de questions Suspect Suspect Suspect -1
- Comme je garde pour le moment le titre de "Fabrice Luchini" de l'empire Sleep Sleep +1

Donc au final ça fait +1 +1 +1 -1 +1 = +3 donc c'est OK pour moi

Donc c'est oui pour moi, en direct de la Côte d'Azur, où il fait très beau Cool Cool Embarassed Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
SpiNo
Insurgé
Insurgé
SpiNo


Messages : 45
Date d'inscription : 16/07/2009
Age : 43
Localisation : Caen

Candidature Petipimouss Empty
MessageSujet: Re: Candidature Petipimouss   Candidature Petipimouss Icon_minitimeJeu 27 Aoû - 11:56

Je donne moi aussi mon accord pour son intégration.
Par contre,vu les débats actuels,j'aimerais que l'on cloture, pendant quelques temps, les recrutements afin de ne pas subir les nouveaux arrivants.
Bien évidement,cela se fera apres l'arrivée de petipimouss
Revenir en haut Aller en bas
petipimouss




Messages : 6
Date d'inscription : 26/08/2009
Age : 49
Localisation : Carcassonne

Candidature Petipimouss Empty
MessageSujet: Re: Candidature Petipimouss   Candidature Petipimouss Icon_minitimeJeu 27 Aoû - 12:32

c'est vrai que c'est un peu court
pourquoi je quitte mon empire actuel:

-peu de joueurs actifs, une douzaine à peine .
-peu de joueurs évolués, seuls santonnes et moi sommes avancés
-piraterie, 2 joueurs dragoune et tomfanction67 se mettent à attaquer un peu tout le monde avec les modules que santonnes et moi leur ont livré , la piraterie gratuite ne fait pas partie de ma façon de jouer.

j'ai longtemps hésité avant de prendre la décision de les quitter car la plupart ont très sympa , les actions de dragoune et tom ces derniers jours sonne le glas de cet empire , nous tentons de trouver un empire aux "petits" joueurs

l'autre raison qui m'a fait hésiter à postuler chez vous est une phrase dans votre présentation qui dit que vous (nous bientôt Wink ) êtes des pirates, j'aimerais avoir quelques précisions la dessus .

pourquoi je postule chez vous:


-ldnd est un voisin , nous pourrons nous protéger mutuellement et nous nous entendons bien.
-l'empire n'est pas très grand et est très restrictif quand aux recrutement, ça évite les chiens fous incontrôlables.
-les joueurs de l'empire sont expérimentés et évolués.
-la guerre ouverte avec les libertalia et les ozos et alliés aux BH (mêmes si ce sont des pirates) j'en connais 2 avec qui je m'entend très bien.

j'espère avoir répondu à certaines de vos questions et reste ouvert à vos demande

ludiquement

petipimouss
Revenir en haut Aller en bas
http://logigames.over-blog.fr/
morpheus3075
Insurgé
Insurgé
morpheus3075


Messages : 50
Date d'inscription : 04/08/2009

Candidature Petipimouss Empty
MessageSujet: Re: Candidature Petipimouss   Candidature Petipimouss Icon_minitimeJeu 27 Aoû - 12:47

Je plaisantais petipimouss au sujet de la demande de candidature un peu courte Wink Wink Wink
Si tu jettes un coup d'oeil à la mienne, j'avais fait un roman d'où le surnom de Luchini affraid affraid affraid

Dans l'équipe, très peu d'entre nous ont des attitudes de pirate (je crois même qu'il n'y a que Saga mais lui pourra t'expliquer les cibles qu'il choisit, je crois que c'est surtout d'autres pirates ou des empires ayant attaqués l'un d'entre nous) mais on accepte cet état de fait en entrant dans l'équipe. En plus c'était plutôt lui qui nous fournit en module pour nous faire progresser petipimouss

Le principal mot d'ordre est la solidarité entre les membres de l'équipe en cas d'attaque.
Revenir en haut Aller en bas
petipimouss




Messages : 6
Date d'inscription : 26/08/2009
Age : 49
Localisation : Carcassonne

Candidature Petipimouss Empty
MessageSujet: Re: Candidature Petipimouss   Candidature Petipimouss Icon_minitimeJeu 27 Aoû - 14:10

c'est comme ça que j'entendais le mot piraterie Surprised j'aurai refusé la proposition de ldnd dans les cas contraire.

piller et raser un gars avec qui on est en conflit que ce soit commercial ou par représailles ,je trouve ça légitime.

je quitterais mon empire actuel dans le courant de la semaine prochaine, j'attends votre feu vert pour faire ma candidature in-game

afro
Revenir en haut Aller en bas
http://logigames.over-blog.fr/
Saga78
Leader
Leader
Saga78


Messages : 166
Date d'inscription : 12/07/2009

Candidature Petipimouss Empty
MessageSujet: Re: Candidature Petipimouss   Candidature Petipimouss Icon_minitimeJeu 27 Aoû - 15:15

ca va pas te plaire ce que je vais mettre, mais autant le dire tout de suite : je suis pirate !!!

et meme si (si je le peux) j'attaque, en guise represaille, ceux qui nous on causé du tort, j'attaque aussi un peu tout le monde.
je ne possède pas de cargo pour la recolte, 1/3 de ma flotte est déstinée au pillage et les 2/3 au combat spatial.
Donc le seul moyen de pouvoir me tenir à niveau, question ressources, c'est le pillage.

Maintenant, comme on te l'as dit, on s'entraide du mieux que l'on peut, avec les moyens que nous possedons.

Si t'es toujours interessé par notre empire, j'attend ta candidature IG, mais, je sais pas si tu le sais, entre le moment où tu quiite un empire pour en rejoindre un autre, tu dois attendre 24H...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Petipimouss Empty
MessageSujet: Re: Candidature Petipimouss   Candidature Petipimouss Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Petipimouss
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Insurgés :: PARTIE PUBLIQUE :: accueil des etrangers :: candidatures-
Sauter vers: