Les Insurgés
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Insurgés

Forum Officiel de l'empire Les Insurgés
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 chuis trop petit...

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
JuanPerez




Messages : 12
Date d'inscription : 13/07/2009

chuis trop petit... Empty
MessageSujet: chuis trop petit...   chuis trop petit... Icon_minitimeLun 13 Juil - 18:16

Bonjour les gens, JuanPerez encore une fois...
Je suis en dehors de l'alliance depuis quelques jours, et comme j'aimerais bien botter le cul des pirates, et que j'aime travailler en equipe, je cherche un empire.
Alors voila, je suis trop petit, je me suis lancé dans les SC-imp parce que la rebellion en avait besoin, ca fait huit jours en je ne suis qu'a la moitié!!!
du coup, gros retard, perte de vitesse, et de points, je suis en 3500 XP et les 130 mil total.
Loin du compte pour vous, mais j'aimerais bien etre parmi vous aujourd'hui ou demain.
Pour ce qui est de la participation, ce qui me connaissent savent que je suis tout le temps la.
SInon, je dirais la même chose que Ldnd, je ne tiens pas a etre diplomate plus que ca, je l'ai été a la rebellion parce que il y en avait besoin (ou du moins, on disait que...)
Voila voila, ca fait plaisir de vous retrouver, a la revoyure.

JuanPerez
Revenir en haut Aller en bas
azerty
Leader
Leader
azerty


Messages : 173
Date d'inscription : 11/07/2009
Age : 58
Localisation : 2617.60.72.90

chuis trop petit... Empty
MessageSujet: Re: chuis trop petit...   chuis trop petit... Icon_minitimeLun 13 Juil - 20:34

merci d'etre passe juan

comme explique ig ,tu n'as pas encore assez de pts mais repasses quand tu les auras .

tu peux repasser aussi avant d'ailleurs ,je t'ouvre la salle des amis Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://lesinsurges.forumactif.org
Anadris
Leader
Leader
Anadris


Messages : 67
Date d'inscription : 12/07/2009

chuis trop petit... Empty
MessageSujet: Re: chuis trop petit...   chuis trop petit... Icon_minitimeMar 14 Juil - 17:44

Bonjour Juan,

Ne t'inquiete pas tu n'est pas le seul et on ne fera pas de privilégié, plusieurs rebelle souhaite nous rejoindre, et ceux qui moralement correspondent sont attendus, dans les plus brefs délais, dès que leurs niveau sera aux attentes de l'empire Smile

Ce que azerty veut te dire c'est, "vas-y fonce, depeche toi de progresser, on t'attends".

Smile
Revenir en haut Aller en bas
JuanPerez




Messages : 12
Date d'inscription : 13/07/2009

chuis trop petit... Empty
MessageSujet: je fonce, je fonce a fond   chuis trop petit... Icon_minitimeMar 14 Juil - 19:24

Je fonce, je ne fais que ca, des conseils a donner pour evoluer au lpus vite?
Revenir en haut Aller en bas
Saga78
Leader
Leader
Saga78


Messages : 166
Date d'inscription : 12/07/2009

chuis trop petit... Empty
MessageSujet: Re: chuis trop petit...   chuis trop petit... Icon_minitimeMar 14 Juil - 21:05

ba ouais... manger de l'iko Surprised
Revenir en haut Aller en bas
JuanPerez




Messages : 12
Date d'inscription : 13/07/2009

chuis trop petit... Empty
MessageSujet: les conseils...   chuis trop petit... Icon_minitimeMar 14 Juil - 22:42

AH, j'oubliais...des conseils autres que depenser l'argent que je n'ai pas...

D'ailleurs, j'ai commencé en poste 7000, et la je suis en 1600, sans Iko, a force de jouer comme un acharné, je tire une certaine fierté d'evoluer comme ca, sans Iko.
Je sais que le plus dur est a venir, et que la je vais commencer a me confronter aux gros mangeurs d'Iko, mais moi , je suis tous les jours la, je m'acharne, et je suis sur que bientot, quand je pourrais faire du cargo entre mes planetes, je vais faire un putain de bond en avant, et mes voisins OZOS vont avoir des surprises!!!
Revenir en haut Aller en bas
acanthophis
Insurgé
Insurgé
acanthophis


Messages : 107
Date d'inscription : 12/07/2009
Age : 48

chuis trop petit... Empty
MessageSujet: Re: chuis trop petit...   chuis trop petit... Icon_minitimeMar 14 Juil - 23:11

Bin, j'ai tout fait sans iko, moi.

Deux conseils:
- Fais tout pour ne pas manquer de ressources pour tes futures productions pour ne pas laisser de temps mort entre les prods.
- Ne négliges jamais la recherche (fais pas comme moi à un moment, quoi). Les temps de recherches grimpent très vite.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





chuis trop petit... Empty
MessageSujet: Re: chuis trop petit...   chuis trop petit... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
chuis trop petit...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Insurgés :: PARTIE PUBLIQUE :: accueil des etrangers :: candidatures-
Sauter vers: